Les 25 membres du club remercient tous les visiteurs qui ont eu l’occasion de découvrir le travail de l’année à la Médiathèque.

Nous remercions également les invités, qui ont oublier de passer mais qui peuvent toujours visiter l’exposition en extérieur, à la Briqueterie de Janzé  Août .

Encore un grand succès pour notre exposition, 44 Photos exposées , 103 votes trois gagnants

toutes les photos ont eu des avis et des commentaires très encouragent pour tous les membres du club.

Les photos ayant eu le plus de vote sont:

« 1 » Bernard
 » Un peu d’eau pour étancher sa soif !  » 24 votes
Amanlis

« 2 » Bruno
«La nature finit toujours par se venger». 22 votes
Le Theil de Bretagne

 

 

 

 

 

 

 

« 3 » Jacqueline
«La roue tourne» 21 votes
la Chapelle sur Erdre (44)

 

 

Bravo aux vainqueurs